OFFRE D’EMPLOI: TECHNICIEN CDD PARIS posté le 19/09/2018

19 septembre 2018 par  
Classé sous EMPLOIS/STAGES, OFFRES

Poste à pourvoir dès que possible :

Technicien de Laboratoire spécialisé en génétique CDI Temps plein

 

Le laboratoire Eylau Neuillly, situé au 34 avenue du Roule à Neuilly-sur-Seine,  recrute un(e) technicien(ne) de laboratoire, de préférence avec une expérience en cytogénétique (et génétique moléculaire). Le poste est un CDD disponible dès maintenant.

Notre service est spécialisé dans les analyses de génétique corrélées à l’infertilité. Nous réalisons des caryotypes sanguins en bandes R et G (1800/an), des techniques de cytogénétique moléculaire (FISH) ainsi que de la FISH sur spermatozoïdes. Nous travaillons également en biologie moléculaire infectieuse avec l’analyse des génomes HPV , Chlamydiae  et Coqueluche par PCR quantitative (technique COBAS). Depuis le mois de Juin 2017, le laboratoire est équipé d’une plateforme entièrement automatisée pour la réalisation de l’analyse de l’ADNflc dans le cadre du dépistage des principales trisomies (anciennement DPNI). De futurs développements sont à venir dans le service.

Votre mission au sein de notre unité sera de participer à l’ensemble de toutes les activités techniques proposées par notre département, gérer les tâches administratives en relation avec la qualité (accréditation pour Juin 2019), d’assurer la gestion des équipements, de maitriser les principaux outils informatiques.

L’équipe actuelle se compose de 5 techniciens et de 2 généticiens. Le poste est disponible dès à présent, sous forme de temps plein sur  5 jours/7 (roulement pour la permanence du samedi).

 

Pour tout renseignement complémentaire ou envoi de candidature, merci de bien vouloir contacter le Dr Valérie KOUBI , médecin généticien, au 01 41 43 96 14 ou par courriel de préférence : valerie.koubi@unilabs.fr

  • Winsor Pilates

Laisser un commentaire

Dites-nous ce que vous pensez...
Si vous voulez qu’un avatar accompagne votre commentaire, vous pouvez l'obtenir sur gravatar!